Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma 106 sport M......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamjap Index du Forum -> VOITURE françaises -> PEUGEOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje106

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

alors voila, je vous presente mon projet, une 106 enfant terrible de 2002, que j'ai acheté avec seulement 53.000 kms...
je laisse place au photos...

a l'achat elle été cabosser un peu de partout, donc un bon cleanage c'est imposé... peinture complete black onix...

par la suite je lui est mit 4 combinés fileté bilstein, puis les vitre teintés et la sono pioneer poste DVD pioneer egalement
pour le moment c'est tout, vous verrez la suite en photo... Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honda-men34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

salut jeje, sympa la 106 pour l'avoir vu en vrai, mais que veut dire M......????????????

stephej9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

Bonjour ^^
Je suis très curieux de la signification "M" ^^
Maxi 106 (du genre kit large) ?
Bonne continuation pour la suite de ton projet en tout cas très propre ton 106 ^^
civic mb1 ?

honda-men34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

et non M ne signifie pas MAXI pas de kit large ou autre kit d'ailleur lol...
dailleur sa ne sera ptetre plus M mais R.... rien a voir avec le moteur MDR pas de swap TYPE R MDR.... mon petit jéjé vous reserve la surprise...
et comme il n'a plus internet pour le moment, il a de nouveau feux arriere, christal rouge et blanc tout sobre Wink

stephej9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

oki ^^ hate de voir la suite ^^
civic mb1 ?

honda-men34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: ma 106 sport M...... Répondre en citant

moi aussi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: ma 106 sport M......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamjap Index du Forum -> VOITURE françaises -> PEUGEOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation