Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
civic ej9 1.4 16s 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamjap Index du Forum -> voiture JAP' -> HONDA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephej9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: civic ej9 1.4 16s 90cv Répondre en citant

Bonjour voici mon ej9 de 99 mécanique toute stock
carrosserie potable (pas mal de poc de portière eu par l'ancien proprio ... maudit parking)

voici quelques photos avant :

Et à ce jour Very Happy

et voici mes jantes Very Happy

civic mb1 ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honda-men34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: civic ej9 1.4 16s 90cv Répondre en citant

tres bon choix de jantes, j’adhère ....
une petite lame de la type R ainsi que lame arriere R bas de caisse R plus bequet, et t'es au TOP MARCEL!!!! Very Happy

stephej9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: civic ej9 1.4 16s 90cv Répondre en citant

j'adhere mais pour le moment économie pour l'ej2 que je customiserais version usdm (ce sont les plus belle Very Happy )
puis mon ej9 je compte un peu la laisser version VTI pour que les tracteur pensent qu'ils se font doubler par 160 poney doper a l'octane alors qu'il y en a seulement 90 ^^
civic mb1 ?

honda-men34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: civic ej9 1.4 16s 90cv Répondre en citant

mdr... ta bien raison Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: civic ej9 1.4 16s 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamjap Index du Forum -> voiture JAP' -> HONDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation